mercredi 15 septembre 2010

Roux Power ! La fièrté des roux!

Le 5 septembre dernier (on l’a manqué!) avait lieu le plus grand rassemblement de roux au monde, La fête des roux de Hollande http://www.roodharigen.nl/ . Nous n’avons malheureusement pas pu être présentes sur place cette année, mais j’avoue que l’an prochain, je serai honorée de représenter le Québec, moyennant une collecte de fonds pour le billet direction les pays-bas!


Pour nous rendre hommage chers rouquins, j’ai répertorié les liens des sites intéressants qui ont pour sujet le combat de toute une vie, notre fièrté.

LONGUE VIE AUX ROUX!



Les caractéristiques des roux – Wikipédia
Une communauté de roux – Rousseur.org  
Un Blog de roux -
Le pouvoir des roux

Les roux, des bouc émissaires – article de LExpress.fr
Être roux, c’est pas si facile – article de Slate.fr
Les photos de roux – http://www.bonjourlesroux.fr/
S’habiller quand on est roux – Les couleurs qui nous vont bien


Les roux célèbres :
Si j’en oublie, écrivez-moi!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...