mercredi 15 septembre 2010

Apple me nargue!!!

Ce matin dans mes mails j'ai recu une publicité du nouveau ipod touch... ILS AURAIENT PAS PU LE DIRE YA 2 MOIS QU'ILS EN SORTIRAIENT UN NOUVEAU?????

Parce que moi ya 2 mois j me suis procurer le ipod touch 3G, magnifique petite machine qui procure beaucoup de plaisir a moi mais aussi à mon fils de 3 ans (eh oui!) qui a compris plus vite que moi comment ca fonctionne...

Mais la ce matin c'est la goutte qui a fait déborder le vase... une pub du nouveau ipod avec UNE CAMERA HD BORDEL!!  Un logiciel de téléphonie par internet ou Wifi et plein de gogos qui font baver...

Faut que j trouves une magouille pour faire changer mo ipod.... des idées quelqu'un?

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Il n'y a pas de garantie la dessus... il pourrait briser... :S

Red a dit…

ils sont pas cons !! ils vont me le remplacer pour le meme model! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...