mercredi 15 septembre 2010

Ka ! C'est pas une bonne journée......

Toi tu te fais niaiser par I-pod pad truc much pis moi je me fais niaiser par mon nouvel ami... Stephane Rose
Et ses super soirées de rousses pour le lancement de son livre Pourvu qu'elle soit rousse ... que tout le monde trouve très très bon (oui le monde c'est les gens qui reste de l'autre bord de l'océan nous autres on est pas du monde :P ) .

Avoue que c'est de la provocation (direct de même aujourd'hui sur facebook !) :




  • Stéphane Rose A croire qu'un de tes lointains ancêtres y habitait... Oui mais voilà, il lui a pris la drôle d'idée de traverser l'Atlantique, résultat, quelques centaines d'années plus tard, tu es bloquée sur un autre continent la veille d'une super soirée rousse.

Pfffff

Je lui ai répondu de se payer lui même une coupe de vin à sa santé !!!   Mais de ma part bien sur ;)

Etk le livre est dans ma liste de cadeaux de noël .... même si ça va me priver de la grande joie de l'attendre à 8h du matin devant les portes de la librairie Clément Morin le jour de son arrivé au nouveau pays !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...