mercredi 24 novembre 2010

Rencontres paranormales... est ce que twitterland y crois ?? #not

Rencontres paranormales tva avec Chantale Lacroix
Via les amis de twitters...


  • J'aimerais voir la même émission mais avec un poèle à fondue bourguignonne!!!...Ou avec une danseuse à 10
  • Fort, le médium. Il se gratte même l'oreille pour soulever le doute.
  • Jean Charest est finalement parti en France... Il a eu peur que le médium de Chantale Lacroix lise dans ses pensées
  • Ece qu'il y a des entités sur twitter ? Un coup pour oui... deux coups pour non...
  • Moi je soupçonne les manches longues de la fille en face du médium
  • Les esprits répondent avant la fin des questions... ce sont des médiums aussi leurs fantômes?
  • Pas besoin de voir les cotés ou le dessous de la table c'est le gars qui appuie sur la table!!!
  • Assez bizarre que tous les esprits des années 1800 savent écrirent. C'était quoi le taux d'analphabetisme en 1800 ?
  • Je veux une table qui bouge pour Noel.
  • Je ne veux pas faire le truc de la table chez moi...oh que non =S Surtout pas la nuit haha!
  • Personne se demande pourquoi tout le monde a quand meme un doute lolll
  • Comment sa ? Moi j'y crois ! :o :)
  • Le médium a une étrange ressemblance entre le personnage de Marc Labrèche et Roger
  • La compagnie qui fabrique les Ouija va faire faillite...on n'a qu'à utiliser une table.
  • mon chien fixe le plafond depuis 4 min, y'a pas d'araignée. T'aurais pu choisir un autre soir pour faire la nouille.
  • Un fantôme, ça peut-tu faire des fautes?
  • Capote...ya un bruit bizarre chez moi. J'me lève pas pis j'vais pas dans ma cuisine oh que nooon!
  • Comment se fait-il qu'il faille tout expliquer aux entités? Un coup c'est A, 2 coups c'est B... Sont un peu nonos?
  • Fais pas trop de "Z", mon chum, tu vas pogner une bursite!
J'ai rien a ajouter pour votre défense... lolllll

1 commentaire:

Red a dit…

Voici ici l'explication rationnelle et logique qu'un blogueur a démontré ! http://rencontresparanormales.wordpress.com

za : tu pourra l'ajouter dans ton billet! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...