mercredi 20 juillet 2011

C'est qui Rebecca Black ???

J'apprécie particulièrement ce petit bout du vidéo lol à voir ...
Ho boy ! Je suis en retard dans les nouvelles...

Je voyais des " Rebecca Black " partout sur le net depuis 2 jours et je me demandais bien qui est-ce qui était pour me caser les oreilles pour les prochains mois (bien oui, j'ai des "pré-ados") . Petite recherche sur google qui me mène donc sur Wikipédia :


Rebecca Black est une chanteuse pop américaine, née le 21 juin 1997 à Anaheim en Californie. Son single Friday, sorti en 2011 sous le label ARK Music Factory, est devenu un phénomène internet après que la plupart des critiques musicales et du grand public aient considéré cette chanson comme la pire de tous les temps.

Le clip Friday a été vu plus de 160 millions de fois et reçu plus de 3 millions de « Je n’aime pas » sur YouTube contre plus 430 000 « J’aime », soit environ sept fois moins.

Ouffff ! Et après ça la madame est tellement contente de son succès qu'en plus de sortir de la maison sans sac de papier sur la tête, elle sort un autre MéGa HiT  Youhou !!! ( C'est encore une fois du sarcasme ! ) .

Alors... voici pour vos oreilles luxurieuses... My moment

 

Et pour les curieux qui n'ont pas eu l'honneur d'entendre la pire chanson de 2011 LA VOICI !

Personnellement je ne trouve pas que ce soit la pire chanson que j'ai entendu cette année, je suis un peu déçu... je m'attendais à pire etk à trouver ça drôle.  Meilleure chance la prochaine fois, au moins j'aurai augmenté mon niveau de connaissance culturel en sachant désormais qui est Rebecca Black ! (Est-ce que je suis encore obligé de dire que c'est du sarcasme ??)

On fait un petit test culturel:
Qui avant aujourd'hui connaissait Rebecca Black et qui connaissait avant aujourd'hui Sergueï Rachmaninov ?



Bonne journée les zzzaaaamiiissss !!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...