vendredi 12 novembre 2010

Shawinigan investit près de 200 000 $ à la Station plein air Val-Mauricie

Afin de permettre la reprise des activités de ski alpinShawinigan investit près de 200 000 $ à la Station plein air Val-Mauricie
Shawinigan, le mercredi 10 novembre 2010 – La Ville de Shawinigan a réalisé, au cours des derniers mois, des investissements totaux de près de 200 000 $ afin de permettre la reprise des activités de ski alpin dès cet hiver. La station sera opérée par la Corporation du parc de l’Île-Melville.
« Nous avons décidé de procéder à ces travaux de rénovation et de mise à niveau des installations parce que nous considérons que cette station plein air contribue grandement à la qualité de vie de nos citoyens », affirme le maire Michel Angers. « Et je tiens à saluer le travail inlassable que la conseillère du district Val-Mauricie, Josette Allard-Gignac, a fait dans ce dossier. »
En plus de réaliser les mises à niveau nécessaires aux remonte-pentes, le Service des immeubles municipal a rénové la bâtisse principale de la Station plein air. La toiture a été complètement refaite et toutes les portes de l’édifice ont été remplacées.
Les amateurs de glisse vont retrouver une station confortable qui saura répondre à leurs besoins afin de pratiquer leur sport de glisse préféré.
- 30 -

Source : François St-Onge
            Directeur
            Service des communications
            Ville de Shawinigan
            819 536-7211, poste 482     

4 commentaires:

Red a dit…

ZA ON VA FAIRE DU SKIIIIIIIIII!!! WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! (j'ai peine a contenir ma joie!!!)

Red a dit…

ils m'ont volé mon idée! lol ! j te l 'avais dit hier ZA que j voulais faire du ski cet hiver (ca fait au moin 10 ans que j'en ai pas fait.... j devrai me mettre une pancarte ATTENTION DANGER PUBLIC mais on va bien s'amuser ! lol

Isabelle a dit…

Bin oui on partira de la maison en ski de fond... si je réussis a me perdre jusque la, de la maison, à pied avec mon Superman.. toi pis moi en ski de fond ca devrait être beau hen ?? on a pas l'habitude de se perdre en ski de fond a val mauricie toi et moi pouhahahhahahahaa

Red a dit…

POUAHAHAHAHAHAHA !!rappelles moi de regarder la pancarte avant de partir za ! LOL raconte la ca vaut la peine pour que tous les téléspectateurs comprennent lolll mdrrrrrrrrrrrrr!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...