lundi 8 novembre 2010

KAZA a découvert que des NA'VIS de PANDORA (Avatar, J. Cameron) avait déjà visités notre planète !

Au début des années 2000, nous avions déjà eu la visite des Na'vis, civilisation vivant sur Pandora (tel que décrit par le film Avatar, écrit et réalisé par James Cameron) qui avaient collaborés au vidéoclip MOVE YOUR BODY de EIFFEL 65.


Leur passage sur la planète était passé plutôt inaperçu, si l'on prends en compte les découvertes sur cette civilisation présentées par James Cameron.  Et disons que les membres du groupe Eiffel 65 ne s'en sont pas vanté non plus.

Wééééééééééééé on a découvert des ET !!!!! :D:D

5 commentaires:

Red a dit…

eeeee ta mangé quoi pour déjeuner ??LOOLLL

Isabelle a dit…

des corn flakes !

Anonyme a dit…

On pourrait dire aussi que la phrase d'accroche du site vient d'une chanson d'Eiffel 65 : "Living In A Bubble" (superbe en passant :D)
Mis à part, Eiffel 65 a aussi réalisé un duo (sous le nom de Bloom 06) avec une chanteuse suédoise du nom de Pandora, encore un point commun avec Avatar ?
Enfin, pour ainsi dire, Eiffel 65 est mon groupe préféré et je viens en faire la pub. Et oui, ils sont de retour !

Cordialement, Crash-Club

Isabelle a dit…

:D:D
Merci pour le commentaire... et je peux te dire que tu as le droit de faire toute la pub que tu veux ici pour Eiffel 65... je suis une fan moi aussi ;)

Au sujet de "living in a bubble", tout le monde arrêtais pas de dire que je vivais dans une bulle.. une bonne journée je suis allée sur youtube et j'ai fait la recherche "bubble music" et je suis tombé la dessus (c'était loin dans ma tête) .. et depuis ce temps... c'est pas mal ma toune fétiche ;)

Si tu trouves autre chose d'intéressant tu peux nous l'envoyer... ça va nous faire plaisir !!

Ciao !

Red a dit…

ZA on a tjrs vécu dans une bulle ma poule!! LOL ici l'ABC des bulles vu par KAZA ! http://kazaxxx.blogspot.com/2010/09/labc-des-bulles.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...