mercredi 29 septembre 2010

La Collection

Étant jeune j'ai toujours rêvé de devenir designer de mode... je dessinait et fesait des vêtements a mes barbies... Je dessine toujours des vêtements qui ne verront probablement jamais le jour ( ou lorsque je serai assez riche pour ne faire que ca ! ) mais j'adore ca... Je ne suis pas les tendances ni la mode. Je créée avec l'inspiration du moment, je récupere des vieux vêtements pour en faire des nouveaux... je couds à peu pres (aucune technique! hihi)  j'aimerais bien un jour prendre des cours de couture :) des projets... des projets... hihi!

C'est ce soir que commence la nouvelle saison de La Collection à TVA. Que je vais surement écouter en fesant des boites chez ZA!  J'adore le concept de l'émission qui consiste a prendre des gens qui ont du talent en design et de leur donner la chance de devenir designer... le hic de l'an passé : ils ont déja des collections de montés, déja produit des modeles, défilés.... je croyais que c'etait pour donner la chance a quelqu'un qui a un talent créatif d'avoir les outils pour mettre en oeuvres ses premieres creations... j'espere que cette année sera meilleure que l'an passé.

La Collection à 21h ce soir à TVA
http://tva.canoe.ca/emissions/collection2010/

Si on est pas trop dans les boites, je vous ferai un compte rendu de l'émission demain.

Ciao !
KA

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...