dimanche 12 septembre 2010

Des sushis dragon pour le souper :D


Mon super chef et moi avons concocté des sushis dragon pour le souper... Super chef n'aimant pas les sushis... on a fait des sushis à la pizza. Ok ça fait ordinaire comme ça mais c'est très bon et en prime mon autre grand chef a même gouter aux sushis des grands au saumon....
Finalement c'est bon en titi des sushis !



 Mon Super chef qui rince le riz (2 tasses de riz à sushis bien lavé)
 On fait cuire sur la cuisinière env 15 minutes à feu couvert (suivre les indications du riz que vous utilisez)
 Ensuite on ajoute environ 3 cuillères à table de vinaigre de vin de riz
Puis on commence les sushis à la Pizza.  Pour faire le coeur des dragons j'ai fais un mini rouleau de carottes avec un soupçon de jus de citron 
Sur une feuille de nori j'ai mis de la sauce à pizza du fromage à la crème du bacon cuit émietté de l'échalote ainsi qu'un morceau de pepperoni.  On roule et Hop ! On a un Sushi pizza :D




Pour les grands j'en avait fait 2 version:

Le premier : Saumon fumé, mangue, échalote, carotte, fromage à la crème
Le second:  Full saumon fumé, échalote, avocats, concombre du jardin de la belle maman hmmmmm! :D


Tadam ! :D

2 commentaires:

Red a dit…

MMmmM! ca a l'air vraiment bon ! Bravo pour les photos, et le super chef est vraiment trop mimi!!

Isabelle a dit…

Merci Ka !!! :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...