vendredi 15 juillet 2011

Modi ménage !!!!! Playlist boost youtube


Il y a des vendredi pleins de soleil comme ça ou je regrette le temps ou je contais les dodos avant d'avoir mon premier million et ou j'avais une fée qui venait faire mon ménage deux fois par semaines....

Pouvez-vous ben me dire c'est quoi ma soudaine bulle de simplicité volontaire !!!!!

*%*$ que j'hais ça faire du ménage !!!!

J'ai essayé de le passé aux kids mais ils sont trop ptits... **** ! C'est pire après qu'ils soient passé.

Des jours comme ça je sur utilise le truc d'un de mes rayons de soleil favoris... Playlist boost ménage....

Ok ça ne remplace pas la fée mais ça remonte le moral



PLAYLIST YOUTUBE BOOST MÉNAGE DE ZA

Bon maintenant que j ai perdu 2h a faire la playlist... je vais aller l'essayer !

Bon ménage

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...