mercredi 13 juillet 2011

La récré est finie!

Bonjour chers lecteurs ! Je commence a m'ennuyer de vous et c'est pourquoi j'ai décidé assiduement de vous poster de noveaux articles. Je sais, je sais a quel point je vous ai manqués alors promis, je vais vous tenir compagnie, je le souhaite, un peu plus fréquemment...  ;)

Ces temps-ci on fait quoi? On tricotte des strings en laine,  et on prends plein de temps pour écouter pousser les fleurs... On s'occupe de notre famille et de notre nouveau bébé Rocky la terreur!

JE PENSE A MOI!

Égoïste? NON, certainement pas. Coté Sainte-Karine-qui-aide-tout-le-monde, j'ai assez donné pour un bon bout de temps je trouve!
Beaucoup de choses ont bougés dans ma tête (et dans ma vie) depuis quelques temps et je me suis rendue compte que je me suis oubliée un peu.
On reviens à la base... Moi, et ensuite mes proches, et ensuite... bofff les autres... ils s'arrengeront ben sans moi, je lègue ma cape de superwoman a kekun d'autre!

J'me sens bien, j'ai plein de bulles qui poppent, qui ne demandent qu'à s'envoler... 

Bon été !

KA XxX

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...