jeudi 3 mars 2011

Za planifie son jardin potager ! Bien oui, c'est ce mois-ci le printemps !

Ceux qui me connaissent savent que j'affectionne particulièrement les beaux grands jardins potagers... Nouvelle maison, nouveau potager ! L'ancien était grand, environ 20' x 30', bordé de tournesols et de rosiers sauvages car pour moi un potager ça doit aussi être beau.  Mais le prochain, il sera grandiose !

J'ai donc débuté ma recherche et voici quelques idées que j'ai trouvé.


J'aime les jardins design, qui ont une forme agréable a l'oeil... l'image ci-haut sera probablement le modèle de cette année, en un peu plus modeste disons ... mais j'ai toujours rêvé d'un labyrinthe... je crois que je vais me gâter. ;)

J'opterai cependant pour des carrés plus rustiques... nous sommes à la campagne donc restons dans le thème et aussi j'adore les petits murets en branches, ça donne un air médiéval. J'adore !


Parlant de rustique... les supports a légumes en branche, c'est totalement charmant et quoi de plus économique. 

 Ajouter des vignes et/ou des kiwis pour clôturer, question de nourrir un peu moins les habitants de la forêts et un peu plus la famille ;)
Et ça prends des fleurs dans un jardin... c'est beaucoup plus joli ainsi :D

Ho que oui ! Tout jardin se doit d'avoir sa gardienne... ça va prendre une fée ! :D

C'est sur que si ça serait possible aussi d'avoir le château qui vient avec... je ne dirais pas non!



Ok peut-être pas cette année mais disons que la petite porte en haie c'est superbe


Et il va bien falloir que je pense a me faire un petit coin pour me reposer après tout ce travaille... ceci pourrait être parfaitement convenable !

 
Vite que la neige fonde maintenant !!


 C'est a ce moment que l'homme de ma vie, en lisant le message,
se dit qu'il adore sa blonde et que si elle n'était pas aussi folle il ne l'aimerait pas autant :P
(Faut quand même que je le prépare mentalement mdr ! )



1 commentaire:

Red a dit…

ca va prendre aussi un bassin pour cot-cot la tortue!!! pres des laitues !MMMMM!!! et pour la fée... ne pourrait-il pas y en avoir plus d'une? des dryades... ouuuu karine embarque pas trop dans les plans de ta soeur.. beau-frere a assez d'une folle mdrrrrr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...