jeudi 3 mars 2011

LE TOP DES #JEUDICONFESSION SUR TWITTER!!!

Je suis incapable de boire du café ailleurs que chez-nous, à moins que de la boisson alcoolisée y soit ajoutée :o)

par WasbergFlorian
hier soir, je me suis assise sur mon portable qui a composé mon tél fixe et je suis allée me répondre.
 
Pu capable des vieilles qui se croient tout permis.
 
moi et la vaseline, cey pire qu'une simple histoire de love. Dns chaque sac jai un pot d'vaseline ^^
 

par Carla_Minaj
Il y a deux ans, j'ai travaillé dans un camping. J'ai dit à une suédoise que je m'appelais Bryan... Elle y est passée.

J'ai déja tué un dompteur de lions

Sinon beh j ai déjà plaqué une meuf parce Qu elle avait les mains sèches et des doigts de pieds moches

je bois du sang humain.
J'ai perdu mon père qui domptait des lions dans cuisine avec le chandelier ...RT @

Mike Ward
par tweetdeservice
J'adore voir des photos de personnages sur les sites web d'humoristes douteux

Rémi ALTINA
ma mère s'appelle Gisèle et je le vie bien.
 
Dominic Sillon
@
@ j'ai déjà tué une roche à mains nues !
 
 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...