jeudi 24 mars 2011

Et le meilleur grilled-cheese au monde est...


Le mien!  Sans blague, il ne ferait probablement pas l’unanimité avec toute la mayonnaise que j’y mets.
Bon, quand j’ai envie d’augmenter d’une coche le « prestige » de mon grilled-cheese, je prends un bon pain de campagne, et j’utilise autre chose qu’une tranche de Single’s de Kraft : Gruyère de Grotte, Cheddar extra fort ou un fromage à pâte ferme québécois.

Selon vous, quel est le meilleur grilled-cheese ou la meilleure façon de le préparer? D’ici à ce que vous m’envoyiez vos réponses, en voici quelques-uns que j’ai recensés sur le Web. J’y mettrais tellement la dent! Pain de campagne, Boursin, Provolone, tomates grillées et champignons Portobello

Grilled-Portobello-and-Cheese

Tranches de pain tartinées de beurre à l’ail et au persil, Brie, Cheddar vieilli, Asagio et Havarti - trop cochon!
The-15-Grilled-Cheese


Mozzarella, Fontina, basilic frais, tomates et miel
Honey-Basil-Grilled-Cheese


Mozzarella, tomates fraîches, basilic frais, thon en conserve
Grilled-Caprese


Pain de seigle, Gruyère, oignons caramélisés
Gruyere-oignons


Mozzarella, tomates grillées, olives noires, origan, Provolone vieilli, pain de campagne
Mozzarella-provolone-tomates-olives
(toutes les photos proviennent du site womansday.com)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...