mardi 22 février 2011

Le web dans la peau ! Tattoo totalement geek & web addict ... ish

C'est évident lol

eeeeee mdr !

C'est ce que certains peuvent appeler un jeu lol



Sauvez la quelqu'un ! mdr

Fallait pas les sniffer les peppermints ! mdr

Il manque juste le piton off !

In google we trust ?!? lol

Avant c'était FUCK YOU maintenant c'est GOOGLE IT!

Ok... cute ;)

Sadique !

Il travaille la ! Je ne vois pas autre chose lolllllll

Ça manque presque de punch lol

On choisi pas sa famille ça a l'air lol

D'après moi on peut le trouver sur twitter lol

J'espère qu'il n'est pas trop gras lol

Ci-jit Nico Johnson qui a réussis a avoir 3000 followers

Etk ça ne sera surement pas pour ce qu'elle écrit lol
Ok... lui j'avoue... je serais capable lolllll

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...