samedi 8 janvier 2011

KAZA : LES AS DU POKER!

Aujourd'hui a lieu le tournoi de poker organisé par LES AS DU TEXAS, à l'hotel Urbania de Trois-Rivières. Vos 2 rousses téméraires ont décidé (dans quoi on s'est embarquées!!! LOL) de s'inscrire au tournoi afin de tous leur sacrer une raclée! mdrrrrr ;) (demandez a Za pour l'histoire du ALL in avec une paire de 2 !!!)

Alors on se prépare mentalement, (on relis les règlements du poker mdrrr) et on essayera, si les moyens du bord le permettent, de vous faire part de nos commentaires LIVE pendant la partie via @kazaxxx sur twitter! http://twitter.com/#!/kazaxxx

Rendez-vous à 19h!

MISE À JOUR 9 janvier, 8h17
Apres une rude bataille contre des filles vraiment gentilles et des joueuses hors pair : Ce qui devais arriver, arriva : JE ME SUIS FAIT SACRER UNE VOLÉE SOLIDE HAHAHA!!!!!
OUTCH! Ça fait mal a mon égo... :(     Faut dire que les filles sont vraiment bonnes et habituées dans les tournois... moi c'etait mon premier tournoi officiel (tsss des défaites vous direz....) 
Parcontre j'était tres fière de ma grande soeur qui a quand même fini 4eme, après un chaude lutte qui a fini très tard, pour sauver l'honneur de la famille ! Bravo ZA!!

(désolé pour ne pas avoir fait de suivi LIVE, yavait pas de réseau public sur place :( )

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Ça fait quand même un an que j'ai pas jouée lollll Peut-être ta seule chance a vie ma grande de me clancher :P

Manque la pas !!
Vaincre ou périr ! Mdr!!!

Red a dit…

J vais te battre avec une paire de 2 :P

Isabelle a dit…

Oui Merci aux filles qui ont joué avec nous, c'était super! Mais comme je te disais... Je suis trop vieille pour un tournois de soir lollll

Donc Next time ... de jour ou avec une caisse de redbull lol

(tsé ... Juste 4e... Mon orgueil quand même ) MDR!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...