mercredi 8 décembre 2010

All I want for christmas is ROUX !!!!!! par Jacky Pop et Le P. (vidéo + paroles)



J'veux pas de bonus de fin d'année
De modit écran plasma
Ton iPad peut ben aller chier
Tes cochonneries j'en veux pas
Offre moi pas quelque chose de vert
Blanc, fushia ou couleur terre
J'me fou ça vient d'oùùoùoùoùoùoùoùù
All I want for christmaaaaasssssss   ... issss  ROUX !

Moi j'veux
Le livre de Fifi brin d'acier
Un poster de Ron Weasley
Ou un film de Lindsay Lohan
Dans l'temps qu'était pas cockée
J'veux d'la rouille qui vient d'une chaîne
D'la jambe droite de Terry Fox
Une date avec la ptite sirène
Ou la cute qui anime à Vox

J'suis même prêt à accepter
Des jeux d'mots comme kangouROUX
Même si ça l'air fouououou
All I want for christmaaaaaaasssssssssss is ROUUUUUXXXXX !!

Chanson de Noël réalisée par Jacky Pop et Le P. Vous pouvez l'entendre à la radio NRJ 102.3 de Trois-Rivières dans l'émission C'est l'FUN de bonne heure!
 

 Je crois rêver !!!!!! :D:D:D

 Encore des crampes dans les joues par ta faute ! lol

1 commentaire:

Red a dit…

MON HÉROS!!! LOLLLLLL non mais sans blague savez vous que ca va faire le tour de la planète?! LOLLL

LONGUE VIE AUX ROUX!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...