dimanche 14 novembre 2010

Quels cadeaux de noël donner à sa geek... ou à son geek ;)

Voici une petite liste de tout ce qu'on peut trouver comme cadeaux de Noël pour sa geek préférée (ici la forme féminine désigne les deux sexes pour alléger le texte ...) Le tout sur http://www.thinkgeek.com .

Faites vous même votre jardin de bière
Tout ce que vous avez besoin pour faire "pousser" votre bière.  Une fantastique activité en famille qui se termine bar  un breuvage d'adulte... c'est une situation gagnant/gagnant :D Donc vous avez toutes les plantes nécessaire et les truc pour faire la bière avec votre récolte :D:D Éco en plus ! On aime ça :D

Jardin de plantes carnivores pour bureau...:D:D
Que de plaisir à regarder ces plantes prendre des heures et des heures à manger un insecte si minuscules lorsqu'on travaille... c'est tellement... inspirant lol

Papier peint pour ma nouvelle salle de musique !!!!
Un ouvre bouteille Enterprise... quelle classe Star Trek !!!


Une Oh ! Chéris tu m'as acheter une voiture !!! une De Lorean YAYAYAYAYAYAYAYAYA!!!

Un Monopoly NINTENDO!!!... Je pense que je le metterais dans une douillette dans une boite pour pas le briser et dans les moments dur de ma vie ... je le sors pour le regarder haaaaaaaa !!!!   grrr


Un calendrier lunaire et un calendrier solaire montés en pendantif  au pire des diamants !!!

Une caméra pour voir mes fleurs grandir !!!!!

Un micro onde portable pour quand on va en camping sauvage !!!!

Une petite génératrice de 400 watt... avec mon char ça serait peut-etre pratique ... pis yé tu cute !

Chéris tu le vois comme moi que c'est l'oeuvre d'art qu'il nous manquait dans la salle à manger!!!! C'est beau chez nous !!!! xxxxx

Ha la je le sais que tu trouves ça très cool aussi... DE L'EAU BLEU !!!!! Ho OUiiiiiIIIIiiII!


DES BAGUETTES MAGIQUES EN GLACE !!!!! Moi je suis a 2 coupes de vin de trouver ça bin l'fun des baguettes magiques en glace !! lololl  Chéris veux-tu faire de la magie avec moi !!! pouhahahahha


Pis des lumieres et de l eau bleu dans la douche aussi... malade dans le noir !!! lol

Un beau coeur LED !!!!!!!! Trop mimi  !!!! Vraiment !!!!!


Un jeu de soccer pour ma tortue cot cot !!!!!



Et des sucettes aux fruits décaféinées pour mon bas de noël !!!


Un peu de lecture aussi... un ptit roman

L'art de vivre dangereusement ... boire de l'absinthe, manger du fugu, comment réussir ses lancers de couteaux... une panoplie de petit projets à réaliser en toute sécuritée ...  (Bin non maman je ne ferais jamais ça lol)


Faite le tour c'est hallucinant le stock qu'il y a 

AU PIRE UN CERTIFICAT CADEAU   lol

1 commentaire:

Red a dit…

LOLLLLL!!! j'ADOOOORE!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...