mardi 23 novembre 2010

Michael Jackson... ce que ses proches ont dit sur Breaking news (Vidéo de la track de voix )




Katherine Jackson et sa fille LaToya.

«Je l’ai écouté… Et cela ne ressemble pas à sa voix», "I listened to it," his sister told the gossip site. "It doesn't sound like him.".


Howard Mann, gestionnaire de la société et associé de Katherine Jackson. 

Dans un effort pour surmonter la confusion quant à l'authenticité de la voix sur le titre récemment publié, nous voulons donner une véritable chanson de Michael Jackson au monde entier… ... gratuitement», a annoncé

Jermaine

"Si cela dépendait de moi, aucun album posthume ne sortirait. Les fans verront, mais moi, j’ai entendu, ce n’est pas Michael. Ils ont pris sa voix et ils l’ont mixée avec beaucoup d’autres". Il a aussi ajouté que l’album aurait initialement dû s’appeler The King (et non Michael) mais la maison de disques a opposé son veto : "Sony ne voulait pas manquer de respect à Elvis... Pourtant, il n’y a qu’un seul King dans l’industrie de la musique : c’est Michael Jackson".

Taryll

« J'étais dans le studio quand ces bandes douteuses ont été apportées. J'ai entendu les bandes brutes de ces supposées chansons de Michael Jackson, sans les arrangements produits par Teddy Riley. La façon dont ils ont construit ces chansons est très rusée et sournoise. De nombreuses personnes ayant travaillé sur ce projet ont également de gros doutes, alors que d'autres CONNAISSENT la vérité mais préfèrent fermer les yeux pour empocher les dollars. J'ai essayé de prévenir cette folie mais personne ne m'a écouté. »

"I will not support 'Breaking News' and a few others because it simply is not him." "They tried to fool me and they tried to fool you. I told them it would never happen." "To all the mj fans... regarding the song 'breaking news' i am so sorry you have to deal with this. my uncle loved you so much and would not want it this way." Still, "there are songs that ARE my uncle singing on the upcoming album and I will support those 100%,"

TJ Jackson

Son neveu, qui a écrit sur Twitter, dès la diffusion de la chanson, que la voix "ressemblait à celle de Jason Malachi", l'un des sosies de Michael. "Il n'y a aucun vibrato, ce n'est pas mon oncle (...). Désolé, les fans, que vous ayez à subir ça. Et si vous écoutez les parties a capella, vous serez encore plus déçus. L'héritage de mon oncle ne mérite pas ça !" Avant d'ajouter, gravement : "Il y a beaucoup de sosies vocaux de MJ. Certains meilleurs que d'autres. Mais il n'y a qu'un Michael Jackson".



On attends les nouvelles déclarations... en attendant faites-vous même votre idée ! La track de voix de la nouvelle chanson ... je sais pas hen ...





... à suivre

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...