jeudi 4 novembre 2010

Ma liste de cadeaux de noël à moi aussi !... up-date !

C'est dont bien une bonne idée ma soeur ! Après la liste de cadeaux de Noël de Ka ... Celle de Za ! :D:D:D

Je veux pour noël une poupée... pou-re noël pou-re no-è-è-le
une bulle ;)
  • MOI AUSSI JE VEUX ALLER VOIR LE CIRQUE DU SOLEIL AVEC MICHAEL JACKSON !!
  • On accepte tout les tickets de show de musique... c'est toujours apprécié ;)
  • UNE SURPRISE !!!!! Tsé un ptit quelque chose que je ne me doute pas et qui va me faire plaisir... moi j'M les surprises !
  • Des livres... si il y a des fées, des ogres, des vampires, des sorcières ou un grand questionnement farfelu sur l'existance... c'est parfait ! Ils ne sont pas neufs et quelqu'un s'est permis de mettre des notes... tant mieux... Très anciens.... je suis au comble du bonheur ;)
  • De vieux instruments de musiques trouvés dans des bric à brac !!! J'aimerais tellement ça avoir pleins d'instruments :D Violon, sax, trompette, percussion peut importe je les veux tous même si ils sont pas A-1 ! et vieux... ils ont une histoire en plus :D
  • Les voyages toutes destinations sont aussi compris... pouhahahaha 
  • Un beau sac pratique pour mon ordinateur... on aime ca en couleur aussi ;) 

 JE VEUX DES BILLETS POUR LE FORT POSSIBLE SHOW DE BRAN VAN 3000 !!!!!!
...... la suite plus tard... la je réfléchis... c'est difficile ça (avant que Ka le dise :P )

En passant... le rouge et le vert c'est toujours vendeur ;) bleu aussi c est beau lol

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...