mercredi 10 novembre 2010

Lake shore... encore une poubelle de télé-réalité tout droit arrivé des États-Unis (VIDÉO DU CASTING)

Aviez vous entendu parler de Jersey Shore... C'est simple ... Un paquet d'imbécile avec trop d'hormones qui désirent se faire voir et ruiner leur réputation jusqu'à la fin de leurs jours sont abandonnés dans une grande maison.  Leur mission... faire la fête, donner un meilleur show que playboy et faire les pires niaiseries jamais vues à la télévision.  

 La version canadienne, Lake shore, s'annonce pour être particulièrement "burlesque" (?) La vidéo du casting est sortie et malheureusement aucune surprises.  Des pitounes (qui ne sont pas plus jolies que ça) aux hommes aux femmes probablement aux chevaux aussi, qui sont certainement des étudiantes en médecine vous me direz (lol) et des paquets de muscles à la base gay... tous stéréotypés, qui vont se sacrifier à la grande cause de la télé série pour nous donner un (bon) spectacle.

Jugez en vous même par la vidéo du casting.....

La je m'adresse à tout les Anonymes de ce monde qui nous laisse des messages ... À la place de dire qu'on critique tout le monde... Essayez dont de me convaincre d'une utilitée quelconque de se show la ou mieux encore que je vais aimer ça... Et l'ultime nirvana... qu'au moins un des participants n'est pas un parfait connard...

Surprenez moi ! SVP



1 commentaire:

Unknown a dit…

OMG! Je n'arrive pas à croire qu'il y a vraiment des gens intéressés par ce genre d'émissions...
Je n'ai pas le câble depuis plus de 5 ans, et ça me donne une raison de plus...
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune bonne raison de perdre de mon temps à regarder ça. Pouark.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...