lundi 4 octobre 2010

Gary Daigneault s'explique a LCN : FAIL!

Gary Daigneault, ce cher animateur qui avouait avoir fait une ligne de poudre en direct à la radio a tenté de se défendre vendredi soir à l’émission de Denis Lévesque à LCN. Et mon dieu qu’il a pas l’air crédible.
Cliquez-ici pour écouter l’extrait vidéo sur le site de LCN.
Controverse - La riposte de Gary Daigneault
Parmi ses meilleures phrases:
«C’est la première fois, Denis, que je suis victime des insolences d’un téléphone.»
«Je n’ai jamais pris de drogues de ma vie.»
«Ce jeune homme travaille depuis deux mois à peine chez nous, [...], pis lui un gars comme moi depuis 30 ans, ça l’impressionne.»
«Ceux qui me croient pas, c’est parce qu’ils me connaissent pas.»

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...