jeudi 9 septembre 2010

Tadam !



KA:
ma soeur toé chose la!
za ca bouille la vite vite!!
j ai meme pas pris un café encore.... ca va etre beau!
j ai plein d idées la!!!!!!!!!!!
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

ZA:
.lol

KA:
hé!!! té la!!
fait moi pu jamais ca !

ZA:
lol

KA:
hé j veux quon fasse un blog a bulle, mais quon va pouvoir participer toute les 2 !! pis quon va avoir des lecteurs pour vrai qui vont nous suivre pis nous trouver folles

ZA:
heil ca va pas ben...mon chomage est pas encore entré pis en plusje me fais auditer par l impot donc j aurai pas mes sous avant longtemps.,,. je te jure... cette fois ci je vois pas comment je vais m en sortir
lol


KA:
ben oui ca va finir par s arranger
j te l ai dit moi les sushis ca marcherait
sushis + lunch du jour

ZA:
lol

KA:
tcé en attendant, si tu fait 30 40$ par jour a faire des sushis c est pas si pire, pis ca c est au début, si le monde aime ca, ca va etre +++
lol
sinon ben aide moi a faire dla pub pour vendre mes colliers pis fais en toi aussi ca peut etre payant yen a qui vivent de ca
ramasser des vieux bijoux faire de la récup, les défaire et en refaire des + beaux, c est fou ce que le monde fait avec ca va voir juste la ca vate donner des idées http://creativenad.canalblog.com/
http://paroledepate.canalblog.com/

ZA:
bon trouve moi les 50mots les plus cherchés sur internet...

KA:
ok

ZA:
on part notre niaiserie blog pq pour commencer... je peux rien faire de mieux en attendant lol

KA:
http://www.google.com/trends/hottrends?sa=X
c est le top 20


ZA:
on va élargir ... canadien... (le principal public des blog est francais...) ils aiment ca en plus nos niaiseries


KA:
lol
Isabelle Montreuil dit :
en francais svp
KA:
http://www.toile.com/
ya un onglet recherche populaire

ZA:
lol
c est correct j ai arranger ca a ma facon hihi


KA:
et plus bas le top 15 de la semaine
non c est pas des jokes va voir

ZA:
Deux filles rousses, des conversations msn, coups de coeur facebook, des projets pour devenir millionnaire, faire de l'argent sur le net, les meilleurs vidéos youtube, comment embrasser, game addict, download, playboy playgirl , N'importe quoi en autant que vous nous ayez trouvé on est heureuse ! XXX


KA:
lollll c est bon ca ta oublié sexe
musique et drogue
lollllllllllllllllllllll

ZA:
Deux filles rousses, des conversations msn, la meilleure musique,coups de coeur facebook, des projets pour devenir millionnaire, faire de l'argent sur le net, SEXE DROGUE & ROCK'N'ROLL , les meilleurs vidéos youtube, comment embrasser, game addict, download, playboy playgirl , N'importe quoi en autant que vous nous ayez trouvé on est heureuse ! XXX

KA:
WÉÉÉÉ!!! ON AIME CA!!!
heureusessssssss

ZA:
l adresse ca va etre kazaxxx
KA:
wééé cooool;

ZA:
parce qu'onvous aimes lol


KA:
JAIME J AIME

ZA:
dans quelles couleur.... on changera apres mais juste pour partir donne moi l adresse d un site au quel tu veux que ca ressemble


KA:
orange !
on va prendre des model deja fait casse toi pas le bécyke on arrangera apres
on mettra ca beau apres
pis ca ca fait parti du Making Of!

ZA:
lol


KA:
ca prendrait une chanson pour s'encourrager... : BRÉÉÉÉÉZZIIIILLLLLLL (ta ta ta, ta ta tata...) je sens d'ici l'odeur du vernis..... ** faudra expliquer)

ZA:
lol
Tadam

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...