vendredi 10 septembre 2010

Steak pour recevoir ma soeur comme une reine!!

J'ai eu la merveilleuse idée de recevoir ma soeur et sa petite famille a souper ce soir alors j'ai décidé de vous donner ZE recette, mon menu pour le souper...

Niveau de difficulté :  j'ai ma semaine dans le cul pis j veux que ca soit bon sans me casser la tête!

Ingrédients :
du steak - du beurre - des pommes de terre - du papier foil  - de la salade - du pain - de la tite sauce brune en sachet - un bbq - DE L'AMOURRRR!!!

1- emballer les patates dans du foil et les mettre dans le bbq, attendre environ 15 min
2- faire cuire les steak (juste quand le sang sors pu quand tu les pique)
3- faire la tite sauce en enveloppe, mettre beaucoup d'amour
4- sortir les patates et les servir avec du beurre ( attention ne pas manger le papier foil)
4- servir le steak et mettre la sauce dessus, avec la salade et les patates a coté
5- manger le tout!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...