lundi 20 septembre 2010

Ka t'en voulait une bulle !!! PUNK LOVE CELINE / ANARCHY FOREVER :D

Je suis sans voix...
Ça me vient de l'équipe d'infoman ...
Qui eux aussi trouve ca douteux.... etk non qualifiable disons
Lien d'infoman sur Twitter


Ça va dans les fail ca tant qu'à moi !!


Ajout de dernière minute hihi :D

ZA! dit :
Va voir ca !
 http://kazaxxx.blogspot.com/2010/09/ka-ten-voulait-une-bulle-punk-love.html
 nous on est pas fou lol

::KA:: kazaxxx.blogspot.com dit :

 lol mais c est un montage dsl hahaha

ZA! dit :
 pas grave lol
 pov gars il s est fait sacrer dehors de sa gang après ca c'est sur !!


::KA:: kazaxxx.blogspot.com dit :
 si tu regarde a gauche de sa veste y'a une bande grise qui n'a pas été enlevée qui a pas rapport pis l'image est par dessus les coutures du dos hahahahaha
 ben oui c est sur


ZA! dit :
 Je sais ben !!! MAIS Y'A UN FOU QU IL LA FAIT !


::KA:: kazaxxx.blogspot.com dit :
 je sais!! c est super drôle !!! j m amuse la,  mais moi j aime ca  trouver les défauts!!

ZA! dit :
 casseuse de party

::KA:: kazaxxx.blogspot.com dit :
 déformation professionnnnnnnnnnelle
 lol

ZA! dit :
 malformation 
 hihi

::KA:: kazaxxx.blogspot.com dit :
 ma t'en faire malformation!
 m'a t apporter une partition écrit tout croche pis j te dit JOUE CA C EST BON ! tu vas quand meme me dire que c est écrit tout croche meme si c est super bon           

ZA! dit :
:P

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...