vendredi 24 septembre 2010

Chronique Alcoolique du vendredi : LES VINS ROUGE

Je ne suis pas un connaisseur, loin de là! Mais j’aime le vin! Je connais mes préférences et honnêtement, celui qui a inventé les pastilles de goût à la SAQ devrait recevoir un prix Nobel!!
Si vous êtes comme moi et que vous aimez le vin mais n’aimez pas ou bien n’avez pas les moyens de payer 25$ chaque bouteille, voici quelques suggestions de vin que j’achète régulièrement et que j’aime. Vous ne verrez pas ici de grandes analyses ni de vocabulaire incompréhensible…seulement des vins que j’aime et qui ne coûte pas cher!
Un excellent vin avec du punch. Si vous aimez les vins avec des arômes de chênes, je vous le conseil! Un vin que je bois régulièrement!
Un vin d’un excellent rapport qualité-prix. Valeur sûre! Si vous pouvez trouvez des années antérieures à la SAQ, votre palais en sera des plus heureux!
Les vins du Portugais sont peut-être moins populaires que les vins de France ou de l’Italie mais ce Albernoas vaut vraiment le détour! Et pour 9.90$, comment y résister?
Un vin corsé qui ira à merveille avec un bon spagat!!
Un de mes coups de coeur dans les dernières années. Je vous conseil aussi ce Trapiche plus tranquille, moins punché pour 10.35$
Bonne dégustation!




Ajout de dernière minute...
Note de Za ... :

Ka c'est pas qu'on a pas les moyens de payer des bouteilles à 30$, c'est qu'au nombre qu'on boit ensemble faudrait se trouver un side line de médecin ou d'avocat pour se les payer :P

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...